Une méthode révolutionnaire qui grâce à des ventouses permet d’augmenter le volume des hanches, des fesses, mais également de rajeunir et de retendre la peau. Sans oublier le traitement de la cellulite, un fléau pour chaque femme qui commence à gagner du poids.
En général, l’intervention la plus demandée est celle des fesses.
En effet au niveau des fesses, cette méthode permet d’augmenter le volume des fesses sans aucune chirurgie ni injection de graisse.
Le massage réalisé à partir de ventouses mobilise la graisse et tonifie le fessier.
La croissance du collagène entraînée par le lifting réhabilite l’élasticité de la peau, mais regalbe aussi le fessier. Ici c’est le propre collagène du patient qui est utilisé donc l’augmentation du volume est naturelle. Ce système permet aussi d’éliminer les dépôts de graisse et de cellulite.
Cela vaut pour toutes les zones traitées. Après un lifting colombien, de petites rougeurs peuvent apparaître mais ces dernières s’estompent puis disparaissent dans les heures suivantes.
Une séance de lifting colombien peut durer entre 1h et1h30, et il est nécessaire d’effectuer au moins 6 séances pour finir un traitement complet